Calcul des disponibilités

Un enjeu majeur

Connaître précisément vos disponibilités d’accueil, c’est assurer une saine gestion de votre service en maximisant votre offre d’accueil et votre taux d’occupation.

C’est la raison pour laquelle nous avons mis en oeuvre un algorithme qui fait tous les calculs pour vous ! Abandonnez les calculs à la main ou la gestion fastidieuse de fichiers excel… et donnez rapidement une réponse aux parents !

Une réponse immédiate

Avec ABCrèche, vous pouvez répondre à tout moment et immédiatement à une demande d’inscription des parents. Selon les situations (priorité ou non, type de priorité, stade de la grossesse) le programme vous rappelle toutefois les règles à suivre pour vous conformer à la nouvelle réglementation de l’ONE en matière d’inscriptions.

Une vision claire

Dans ABCrèche, vous disposez d’une vison précise de vos disponibilités de deux façons.

Un tableau de visualisation mensuel vous indique le nombre de places disponibles ainsi que le nombre de réservations effectuées chaque jour (matin et après-midi). Ces dernières sont fondées sur le contrat d’accueil et les éventuels changements qui ont été intégrés avec votre accord à la demande des parents.

Par ailleurs, notre outil « vérifier un horaire » vous permet à tout moment de vérifier la disponibilité de votre structure d’accueil pour une demande d’inscription précise.
Il vous suffit d’encoder la date de naissance (prévue) de l’enfant, la date d’entrée en crèche souhaitée et l’horaire hebdomadaire demandé. Deux réponses possibles dans ABCrèche : la place est disponible ou ne l’est pas ! Si elle ne l’est pas, le programme vous indique d’une part la première date à laquelle l’entrée est possible avec l’horaire demandé et, d’autre part, les jours qui « coincent » et qu’il faut donc modifier si vous souhaitez absolument maintenir la date d’entrée sollicitée.

Intéressé(e)?
Démarrez votre période d'essai d’1 mois gratuitement et
sans AUCUN ENGAGEMENT

(en d’autres termes et pour que ce soit tout à fait clair : chez nous quand on veut quitter quelle qu’en soit la raison, il n’y a rien à faire : on s’en va et c’est tout !)

ABCreche

La technologie au service de la petite enfance.

Fait en Belgique pour des crèches belges 🇧🇪

© 2020 ABCreche SRL. Tous droits réservés.