Gestion centralisée

Vous gérez plusieurs crèches et souhaitez une liste d’inscriptions centralisée ? Aucun souci, nous avons une solution.

Interface pour crèches communales

Directement intégré à votre logiciel de gestion de crèche, nous avons créé une interface spécialement destinée au pouvoir organisateur.

Formulaire d’inscription pour les parents

Les parents peuvent effectuer leur demande d’inscription en ligne 24h/24h via un formulaire à leur intention intégré au site internet de l’organisation (administration communale, CPAS ou asbl). Une demande d’inscription peut également se faire sur place, par téléphone ou par envoi du formulaire au service des inscriptions.

Modules centralisés et multi crèches

Visualisez et gérez les demandes d’inscriptions

Inscriptions centralisées

Dans un certain nombre de cas, l’administration communale, le CPAS ou une asbl assure la gestion de plusieurs crèches et dispose d’un système d’inscriptions centralisé.

ABCreche dispose d’une interface dédiée pour répondre à ce besoin spécifique. Celle-ci offre à l’organisation concernée une gestion multi-crèches et un véritable outil de pilotage des demandes d’inscriptions.

Communications centralisées

Envoyez une communication par email à tous les parents de plusieurs ou toutes les crèches d'un coup ? C'est possible !

Factures centralisées

Si vous le souhaites, toutes les factures générées dans chaque crèche peuvent se suivre dans leur numérotation pour facilité le travail de votre service comptable.

Visualisez et gérez les demandes d’inscriptions

Imaginez disposer, à tout moment, d’une visibilité sur les demandes d’inscriptions introduites par les parents, celles qui sont en attentes de décision, celles qui ont été définitivement acceptées pour chacune de vos crèches et celles qui ont été refusées…

Contactez nous

Pour chaque demande introduite, vous pouvez vérifier les disponibilités en fonction des crèches privilégiées par les parents. Vous pouvez ensuite procéder à une pré-inscription en fonction des places disponibles et des éventuelles priorités … ou refuser l’inscription pour l’un des motifs précisés dans la réglementation ONE.

Lorsque la pré-inscription est validée, elle est assignée à une crèche et prend le statut d’inscription. La directrice de la crèche peut compléter cette inscription en attente (signature du contrat d’accueil et ROI…) et la transformer en inscription définitive.

Dans ce processus, toutes les données encodées sur la plateforme organisation sont automatiquement intégrées au logiciel ABCreche de gestion de la crèche afin que le responsable de la crèche ne doive pas tout ré-encoder !

La centralisation des inscriptions ? Un jeu d’enfants avec ABCreche !

deal image

Démarrez votre période d'essai d’un mois gratuitement et sans engagement.

En d’autres termes et pour que ce soit tout à fait clair : chez nous quand on veut quitter quelle qu’en soit la raison, il n’y a rien à faire : on s’en va et c’est tout !

ABCreche est le meilleur logiciel du marché belge. Le plus complet et le plus abordable.
Contactez-nous maintenant pour recevoir une offre de prix